Project co-financed by the European Agricultural Fund for Rural Development Europe invests in rural areas

Not to be missed

Best Of

All the essentials

Want to

Hike

Chargement en cours

MTB

From Nitable To Milobre De Massac

pedestrian

1210, The Impregnable Terms

pedestrian

La Roca Dansaira

pedestrian

The Three Groves

Experiences

Inspiration

Valentine's Day in Corbières Minervois

Need inspiration for organizing Valentine's Day? Here are some suggestions for the lovers' party or to organize a stay for two to simply take the time to get together. A romantic dinner For Valentine's Day, some restaurants offer special menus for an eye-to-eye evening. Valentine's Day is also […]

Avril

by April

Reading time 2 min

5 breathtaking views

Gaining height always offers a nice reward to the walker. At the end of the ascent, the gaze is on the hilly landscapes, often as far as the Pyrenees mountains or the Mediterranean sea. Here is a selection of some viewpoints in Corbières Minervois. 1. Between Corbières and Minervois, the Rocher du Renard. From […]

Avril

by April

Litterature 4 min

It's the season of truffles and their markets

The Corbières and the Minervois are lands conducive to the development of the famous black truffle or Tuber melanosporum. From December to the end of February, the truffles are harvested and can be tasted in restaurants or found at truffle markets and from producers. The black truffle The black truffle […]

Maud

by Maud

Reading time 2 min

View all articles

Plan my stay

You are...

Schedule

Events

Next
0302

Debate / Conference

Lantern Festival

0402

Concert

Concert At The Café – Le Nidtable Restaurant

0402

Debate / Conference

Lantern Festival

Share

#corbieresminervoistourism

Projet cofinancé par le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural L’Europe investit dans les zones rurales

Incontournables

Nos pépites

Tous les incontournables

Envie de

Rando

Chargement en cours

Pédestre

1210, Termes L’imprenable

Pédestre

Du Blé Au Moulin

Pédestre

Le Pech Laurier

VTT

Domaines Et Châteaux En Corbieres-minervois

Expériences

Inspirations

Agenda

Des fêtes de fin d’année valorisant le local et les circuits courts

Les fêtes de fin d’année approchent. Voici quelques idées pour organiser vos repas ou faire vos cadeaux tout en valorisant le local et les circuits courts, pour un Noël et un Nouvel An éthiques et solidaires ! Les marchés de Noël Que ce soit à l’initiative de caves et de domaines viticoles, de communes ou […]

Avril

par Avril

Lecture 2 min

Agenda

C’est la saison des truffes et de leurs marchés !

Les Corbières et le Minervois sont des terres propices à la fameuse truffe noire ou Tuber melanosporum. De décembre à fin février, les truffes sont récoltées et l’on peut les déguster au restaurant ou bien les trouver sur les marchés aux truffes et chez les producteurs. La truffe noire La truffe noire se déguste de […]

Avril

par Avril

Lecture 2 min

Entre amis

5 points de vue à couper le souffle

Prendre de la hauteur offre toujours une belle récompense au marcheur. Au terme de l’ascension, le regard se porte sur les paysages vallonnés, souvent jusqu’aux montagnes pyrénéennes ou à la mer méditerranée. Voici une sélection de quelques points de vue en Corbières Minervois. 1. Entre Corbières et Minervois, le Rocher du Renard. Au départ de […]

Anissa

par Anissa

Lecture 4 min

Nature

S’évader en trottinette électrique tout terrain !

Connaissez-vous la trottinette électrique tout terrain ?! C’est une super activité pour découvrir le coin en s’amusant sans se fatiguer ! Raphaël de Session Outdoor vous accompagne pour une sortie riche en émotions. Testé et validé ! On s’élance sur nos bolides ! Raphaël nous attend sur le lieu de rendez-vous, à Homps. Il nous explique rapidement comment […]

Sylvie

par Sylvie

Lecture 2 min

Voir tous les articles

Mon séjour

À la carte

Agenda

Rendez-vous

Suivant
0412
0412

Représentation

Défilé De Mode

0412

Concert

Festia ‘noël- Au Chateau Festiano

0512

Spectacle

L’amour Trop Tard, L’amour Trop Tot 

0512

Spectacle

Ma Distinction

1012

Spectacle

Spectacle Aroma Conte

Partager

#corbieresminervoistourisme