Le contexte sanitaire peut entrainer des modifications dans l’organisation des visites, services, prestations, événements et manifestations.
Renseignez-vous avant de vous déplacer en contactant le site, le prestataire ou « l'organisateur ».

Tout près des Châteaux des sites cathares de Peyrepertuse et de Quéribus, vous profiterez d'un gîte confortable et bien situé pour découvrir l'Aude et les Pyrénées Orientales. Chaque chambre dispose d'une salle d'eau complète et privative, idéal pour un séjour entre amis. Dans le village de Peyrepertuse, au pied du château, gîte aménagé dans une maison rénovée du 18e, avec pierre et jolies poutres apparentes.La maison donne sur une rue calme, au coeur du village. Un petit plan d'eau avec une cascade est à 3 km. A proximité des sentiers de randonnées GR36, du sentier cathare (18 km) et des gorges de Galamus. Rez de chaussée: Entrée avec WC, une buanderie, une chambre avec un lit pour 2 personnes, une salle d'eau et un WC. Au 1e étage: Séjour avec cheminée, cuisine équipée donnant une la loggia (d'environ 7 m²) équipée d'un salon de jardin. Au 2e étage : 2 chambres avec 1 lit pour 2 personnes et 2 lits pour 1 personne avec une salle d'eau et un WC privatif pour chaque chambre. 2 places

Labels :

  • 3 EPIS

Tarifs : Semaine de 350,00€ à 476,00€

Moyens de paiement : Carte bleue, cartes de paiement, chèques vacances, visa

Surface : 100m²
Capacité : 4  personnes
Nombre de chambres : 2  chambres

Localisation : Commerces
A la campagne

Complément de localisation : Rentrer dans le village, le gîte est situé à proximité de la place de l'église dans une ruelle descendante 5 chemin de l'Iral .

Confort :

  • Télévision

Animaux acceptés : Oui