Distance : 37 km
Niveau : Difficile
Dénivelé : 522 D+
Départ : ALBAS
boucle
Au départ d'Albas, ce circuit conduit au cœur des Corbières, terre modelée par les premiers épaulements des Pyrénées.

En vélo

Votre itinéraire

1

Étape 1

- Départ depuis le parking de la place du 1er mars Rue de la Malpetto. Prendre à gauche. Au cédez le passage, prendre à gauche la D40 en direction de Villerouge-Termenès. Faire 9,4 km. Vous avez passés le Col du Prat. - A l’intersection avec la D613, prendre à droite en direction de Talairan/Saint-Laurent de la Cabrerisse. Faire 7,2 km, vous avez passé le Col de Villerouge. - 17 km. Talairan. Continuer tout droit sur la D613 en direction de Saint-Laurent de la Cabrerisse/Thézan des Corbières. A l’intersection prendre à droite sur la D323 en direction de Jonquières/Coustouge. Continuer en direction de Jonquières toujours sur la D323. - 24,5 km. Jonquières. Traverser le village. Faire 2,5 km. - 27,5 km. Coustouge. A l’intersection, Prendre à droite la D106 en direction d’Albas/Durban-Corbières. Rester sur la route principale. Passer le Col de Rouïre (300m). Au Col de la Salce (308m), continuer sur la D106 en direction d’Albas/Durban-Corbières. Poursuivre sur la D40 toujours en direction d’Albas. Passer le Col de l’Escassie (290m). - 37,5 km. Albas. Rester sur la route principale et prendre à gauche en direction de Cascastel/Villeneuve les Corbières. Vous êtes arrivés à votre point de départ. Id openrunner 4339415

Renseignez-vous sur le risque incendie en consultant la carte du risque d’incendie pour les activités de pleine nature https://www.risque-prevention-incendie.fr/aude/.
Feux strictement interdits.
Ne fumez pas.
Les incendies sont nombreux et catastrophiques dans notre région. En cas d’incendie ou d’accident : donnez l’alerte 18 ou 112 à partir d’un portable.
Protégez-vous du soleil et emportez de l’eau en quantité suffisante.
Evitez la cueillette des fleurs et des plantes. Emportez tous vos déchets.
Refermez les clôtures et tenez les chiens en laisse dans les espaces de pâturages, les villages et les zones protégées. Merci et bonne promenade !

Avis

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *